La Rochelle met à l’honneur ses étudiants

Publié le 20 sept. 2024 - Mis à jour le 26 sept. 2024

Le jeudi 10 octobre 2024, les étudiants sont conviés à l’Hôtel de Ville de La Rochelle.

La Rochelle convie ses étudiants le jeudi 10 octobre à 18h30 à l’Hôtel de Ville de La Rochelle où ils seront reçus par le Maire et se verront remettre symboliquement les clés de la Ville. Cette mise à l’honneur inédite témoigne de l’attachement de la Ville et de l’Agglomération à ses 15 000 étudiants.

Chaque année, La Rochelle a à cœur de mettre à l’honneur les nouvelles et nouveaux étudiants. Une fois la rentrée passée, et les valises déposées, ils sont invités pour une soirée qui leur est exclusivement réservée.

Le 10 octobre, les étudiants pourront ainsi visiter la prestigieuse Salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville et créer des souvenirs grâce à la présence d’un Photobooth. Cette soirée sera animée par un DJ et les étudiants pourront profiter d’un cocktail offert par le Crous.

Découvrez en images l’accueil des étudiants en 2023 !

Accueil des étudiants à l'Hôtel de Ville de La Rochelle en 2023