Le mois d’août rime avec rugby à Marcel Deflandre
Le mois d’août rime avec rugby à Marcel Deflandre
Publié le 5 août 2024
Comme chaque année, le mois d’août rime avec sport au Stade Marcel Deflandre, qui accueillera deux évènements majeurs : le Supersevens et les Rugbyfolies.
Supersevens, le rugby à VII
Le 24 août prochain à 17h, venez encourager nos Jaune et Noir au championnat Supersevens pour la deuxième étape estivale.
Constitué des quatorze équipes du Top 14 ainsi que du Monaco Rugby Sevens et des Baabas Sevens, le Supersevens fait figure de championnat de France de rugby à VII. Attendez-vous à passer une journée forte en émotion ! Le Supersevens, ce sont des actions spectaculaires, des essais en continu et un rythme infernal !
Dans une ambiance conviviale et électrisante, venez vous joindre au millier de supporters, habillés aux couleurs de leurs équipes favorites ! De nombreuses animations vous attendent, entre jeux gonflables, animations musicales, activités sportives et bien d’autres !
- Plus d’informations sur le Supersevens en cliquant ici.
Les Rugbyfolies de retour à Deflandre
Le vendredi 30 août prochain, Marcel Deflandre accueillera deux évènements de grande envergure : un match entre l'équipe de la montée 2010 et celle de 2014, puis une rencontre de préparation face à Pau.
Le match des légendes
Un match des légendes entre l'équipe de la montée 2010 et l'équipe de la montée 2014 se jouera, dans un format court de 2x20 minutes.
L'occasion de revoir quelques légendes du Stade Rochelais, qui ont marqué l'histoire du Club à tout jamais.
La rencontre avec Pau
À une semaine de la reprise du championnat de Top 14, les Jaune et Noir régleront les derniers détails de leur préparation estivale devant leurs supporters à 19h. Et ce sera face à une formation qui aura elle aussi des ambitions sur le plan national, la Section Paloise !
Présentation de l’effectif
Après le coup de sifflet final, profitez ensuite de la présentation de l'effectif 2024/2025 accompagné du staff pour terminer cette journée 100% rugby de la meilleure des manières !
- Plus d’informations sur les Rugbyfolies en cliquant ici.